Montet Bornala Club de Nice : site officiel du club de foot de NICE - footeo

Jeux de la francophonie acte 1

La première phase de poule opposa dans le groupe C, Beaulieu, Tourrette-Levens et l'OGCNice à notre équipe U13 du MBC. Le premier match contre Beaulieu fût difficile dans l'entame de jeu mais ils finissent par un match nul ( 1-1 ) malgrés plusieurs occas de notre part mais sans réussite. Le deuxième match contre Tourrette-Levens fût beaucoup mieux dans le jeu malgrés l'ouverture du score par Tourrette les petits se sont bien repris en terminant le match sur une belle victoire (3-1). Le dernier match contre l'OGCNice fût magistral !!! l'OGCNice avait déjà gagner ses deux match (10-0) et (7-0). Ont entendés déjà avant le match les joueurs et supporters de l'OGCNice dirent de nous " Ont va les bouffer, les plier, les écoeurer ". Les petits ont super bien jouer comme leurs entraineurs qui ont superbement bien coatcher. Il y a eu de l'impact physique venant de l'OGCNice mais le MBC à su répondre et tenir tête a cette grosse équipe. Au final nous perdont que (1-0) mais les petits ont put sortir du stade la tête haute tout le contraire de l'OGCNice qui sont sorties la tête entre les épaules et en ce faisant passer une soufflante par leur entraineur malgrès leurs trois matchs gagnés. Le MBC termine deuxième de son groupe et qualifié pour la deuxième phase de poule de mercredi prochain. Un grand merci à tout les supporters et supportrices du MBC qui se sont déplassés en masse.

Ont a vu aussi une très belle équipe venu de Tunisie " l'étoile sportive du sahel " avec de l'intéligence et de la rapidité dans le jeu

A la prochaine pour la deuxième phase de poule.

Viva MBC