Montet Bornala Club de Nice : site officiel du club de foot de NICE - footeo

INVAINCUS !

20 avril 2015 - 10:49

Il y a des saisons qui restent dans les mémoires collectives... Parmi ces saisons mémorables, il y a celles qui font pleuvoir les titres et il y a celles où la défaite est étrangère !!!

INVAINCUS, c'est l'extraordinaire performance réalisée par nos U10 cette saison en championnat !!!

Le bilan est tout simplement énorme : 20 matchs de championnat, 16 victoires et 4 nuls.

Félicitations à tous, Fred, Guillaume et leurs joueurs. C'est le résultat d'un travail sérieux et rigoureux tout au long de la saison. Maintenant, pour reprendre les propos du coach : "Place au plaisir avec les 12 tournois qui arrivent" !!!