Montet Bornala Club de Nice : site officiel du club de foot de NICE - footeo

23 décembre 2013 à 18:52

Résultat équipes du MBC

La premiére partie du championnat assez mitigé pour certaines équipes et d'autres qui se font plaisir

Les séniors PHB sont 8ème en milieu de tableau et c'est très honnorable pour eux.

Les U15 pré-excellence font une bonne première partie et sont 6ème.

Les U15 pré-honneur ont du mal a sortir la tête le l'eau, sa ira mieux en deuxième partie de saison.

Les U13 pré-honneur ont aussi du mal et c'est dommage car un très bon groupe.

Les U13 honneur ne se connaissent pas encore assez bien et sa ira mieux dans quelques semaines.

Les U13 espoir quand t'a eux pétent le feu en finissant 1er de la phase 1 et 2ème aujourd'hui.

Les U11 honneur !!! aie ses les miens. que dire !!! ils en veulent mais trop brouillon encore.

Les U11 espoir quand t'a eux font de très bon résultats grâce a Hakim et Bernard.

Il y aura une refonte des deux équipes U11 pour essayer de faire 1 équipe costaud mais sans

affaiblir l'équipe 2.

Pour les petites sections U9, U8 et U7 je ne peux donner un sentiment car ne les vois pas trop jouer

mais leurs résultats sont très correct pour ses jeunes pousses.

Bonne fêtes de fin d'année a tous et a l'année prochaine avec d'autres ambitions et de beaux résultats.

Fred.

PS: aux entraineurs de chaque section donnés votre avis car je ne fais que donner un ressentie de ma personne